CE QUE JE FERAI POUR VOUS SATISFAIRE........................


Votre publicité doit arrivé directement dans la poche des passants autour de vous, sur leur ordinateur ou leur tablette.
👉 Avec les nouvelles technologies, gagner des nouveaux clients, communiquer avec vos clients existants, présenter vos offres et produits aux personnes qui se trouvent à proximité de vous ou d’un endroit spécifique n’importe où dans le monde !
👉 Envoyez votre publicité à tous les appareils qui surfent sur Internet à proximité de l’endroit que vous décidez. La publicité par le marketing de proximité est la solution idéale pour booster votre activité, avec un rendement très élevé pour un investissement complètement dérisoire !

1) Des contenus.

Vos contenus devront être direct et apporter des solutions concrètes aux problèmes de votre cible. Et je vous demanderai de me fournir le par ce que C'est qui le meilleur commercial. ?

2) De la vidéo.

Les gens aiment regarder une vidéo, une image vaut 1000 mots alors 18 images par seconde pendant 60 secondes...) !
Si vous vous sentez suffisamment à l’aise, FAITES VOUS MÊME sinon on trouvera une solution pour les vidéos, les stories, les lives, etc.

3) Je diffuserai sur les bons réseaux sociaux.

Les réseaux professionnels comme LinkedIn ne conviennent pas à toutes les cibles de clientèle. 
Il faut choisir les plateformes qui vous apportent actuellement le plus de résultats, et tout miser dessus.

4) Je m’engagerai auprès de votre audience.

Vos abonnés doivent être pris en compte, interagir avec vous, avoir l’impression que vous les entendez, que vous les regardez, que vous les considérez à part entière (et non comme un chiffre de plus au compteur).
Alors je répondrai à TOUS les commentaires (des réponses construites).
Vos prospects veulent de l’authenticité, veulent vous connaître (vous et votre marque), entendre votre histoire.

5) Je serai présent régulièrement.

Les algorithmes des plateformes privilégient les comptes réguliers, qui sont actifs. En vrai c’est tout à fait logique : elles ont tout intérêt à ce que vous passiez le maximum de temps chez elles.

6) Je vous ferai gagner du temps. 

Vous n’avez pas des heures entières à consacrer aux réseaux sociaux chaque semaine, c’est tout à fait légitime. Se faire connaître sur les réseaux sociaux est chronophage.
C’est là que j'intervient. Prenez une demi heure par semaine, pour réfléchir au contenu pour les 7 prochains jours ! Voilà, c’est tout. 
Pensez à utiliser des images ou des infographies que vous offre souvent les fournisseurs pour illustrer et enrichir vos contenus.

7) Je raconterai votre histoire.

C’est ancré dans nos gênes humains : on retient beaucoup mieux un concept, une grande idée si elle se cache derrière un histoire bien racontée.

8) J'utiliserai les hashtags. 

Je prendrai le temps de revoir les hashtags que vous utilisez. 

9) Je serai votre porte parole.

Vos abonnés veulent vous connaître, vous et votre métier. Votre histoire, vos galères, vos victoires.
Quelques soient le message à faire passer, l’authenticité doit être au centre de publicité. 

10) Je ferai votre publicité.

Investir dans la publicité permet de gagner du temps, de l’énergie et aide votre entreprise à grandir plus vite. C'est un investissements hyper intéressants sur les réseaux sociaux, surtout pour se faire connaître et trouver de nouveaux clients. En ça ne coûte vraiment pas cher de lancer une pub de 15 jours, alors pourquoi ne pas tenter le coup, pour voir ?

Je suis à votre disposition pour votre prospection.

Gilbert EGLOFF

Mobile : 06 68 70 09 13

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