2.2 La vente en ligne
- penser,
- agir,
- accorder de l'attention
Nous vous aiderons à identifier les domaines où vous devez concentrer vos efforts pour communiquer avec ses clients.
A l'étape voir, va se créer l'envie de....................
A l'étape penser, le client prends son appareil mobile et écrit des mot clefs «restaurants, chaussures, maçons, menuisiers ». Cette recherche le dirige vers des contenus en ligne, des articles de blogs aux publicités ciblées, qui lui donne plus d'informations pour prendre sa décision d'achat.
A l'étape penser, le client prends son appareil mobile et écrit des mot clefs «restaurants, chaussures, maçons, menuisiers ». Cette recherche le dirige vers des contenus en ligne, des articles de blogs aux publicités ciblées, qui lui donne plus d'informations pour prendre sa décision d'achat.
A l'étape agir, le client fait une commande en ligne.
La dernière étape de son achat, c'est l'étape de la consolidation de la vente. En ligne, il veut suivre le cheminement de sa commande.
La dernière étape de son achat, c'est l'étape de la consolidation de la vente. En ligne, il veut suivre le cheminement de sa commande.
Le client potentiel peut aussi sortir d'un magasin, prendre son appareil mobil et chercher un produit qu'il a essayé sur sur le Web. Si c'est moins chères ailleurs. Il y a de fortes chances qu'il fasse son achat en ligne après avoir visité un magasin physique.
Comprendre les différences et les similarités qui existent entre les achats en ligne et hors ligne va nous permettre de vous aider à choisir les bons canaux, nous devons savoir à qui s'adresse votre produit, quand il est judicieux de leur parler (diffuser sur les réseaux), et ce que vous vous voulez leur dire.
Connaître l'âge du client, le sexe, ses intérêts spécifiques, sa localisation est utile :
Comprendre les différences et les similarités qui existent entre les achats en ligne et hors ligne va nous permettre de vous aider à choisir les bons canaux, nous devons savoir à qui s'adresse votre produit, quand il est judicieux de leur parler (diffuser sur les réseaux), et ce que vous vous voulez leur dire.
Connaître l'âge du client, le sexe, ses intérêts spécifiques, sa localisation est utile :
- pour cibler différents publics
- ne s'adresser qu'aux personnes se trouvant dans un certain rayon autour de votre magasin ou entreprise, si vous proposez des promotions à la clientèle locale.
Nous réfléchirons à quel canal ils utilisent le plus.
Avez-vous une question ?
Prochaine étape : Faite la difference
- ne s'adresser qu'aux personnes se trouvant dans un certain rayon autour de votre magasin ou entreprise, si vous proposez des promotions à la clientèle locale.
Nous réfléchirons à quel canal ils utilisent le plus.
Avez-vous une question ?
Nous sommes là pour vous.
Pour nous joindre :
gilbert.egloff@egloffg.com |
Prochaine étape : Faite la difference
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