3.1 Où développer votre présence en ligne ?


Bonjour ! 
Quelles méthodes choisir pour créer votre présence en ligne, un site Web, les réseaux sociaux, les annuaires professionnels locaux ou les sites d'avis spécialisés ?
Les quatre options cité ci-dessus (site Web, réseaux sociaux, annuaires professionnels locaux, sites d'avis spécialisés) regroupes les principaux moyens qui peuvent permettre de faire des recherches, de discuter avec des experts, de lire des avis de clients, de regarder des vidéos, d'acheter des produits, de suivre leurs commandes, et plus encore. 
Vos clients peuvent vous trouver, que vous ayez un site Web ou non.

Vous avez sûrement cherché sur Internet quelque chose comme "Restaurants à proximité" et vous avez regardé les différentes options disponibles.

Vous avez peut-être consulté le site d'un restaurant, ou bien vous en avez découvert une qui vous convenait mieux grâce à un annuaire local en ligne.

La seule chose qui compte, c'est de trouver des personnes qui s'intéressent à ce que vous faîtes.

Que votre activité nécessite un site Web, un annuaire professionnel local, les médias sociaux, des applications mobiles ou tout cela en même temps, l'important est de faire votre connaissance pour  décider ce que vous voulez que vos clients puissent faire, puis de créer un espace accueillant où ils puissent le faire. Ces options  (site Web, réseaux sociaux, annuaires professionnels locaux, sites d'avis spécialisés) servent de vitrine numérique à votre entreprise ; ce sont elles qui vous permettent d'interagir avec vos clients ou prospects en ligne.

Avez-vous une question ?

Nous sommes là pour vous.

Pour nous joindre : 
gilbert.egloff@egloffg.com

Prochaine étape : Parlez nous de vous.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

1.1 Quelle #stratégie avoir pour faire venir le client à soi ?

Comment #optimiser son compte LinkedIn ?

LA PUBLICITE GRATUITE SUR INTERNET (SEO).