4.2 Votre site web et vos objectifs commerciaux. Comment utiliser internet pour développer vos objectifs commerciaux ?
Nous allons vous penser comme un client et créer votre site, ou vos pages Facebook etc. Sans perdre de vue vos objectifs.
Nous allons trouver un équilibre entre ce que voulez que les internautes fassent sur votre site, pages etc. Et ce qu'ils veulent y faire eux.
Veulent-ils trouver votre numéro de téléphone?
Veulent-ils trouver l'itinéraire pour vous rencontrer ?
Donc nous devons les aider à trouver facilement ce numéro ou l'itinéraire.
L'utilisateurs mobiles qui visitent votre site ou votre page doit pouvoir vous appeler en un seul clic.
Intégrer un plan et un itinéraire à votre site Web est important.
Autres éléments éventuellement importants :
- Vos tarifs.
- Des offres spéciales.
- Des certifications ou des qualifications.
Le contenu et le texte.
Nous expliquerons, ensemble, à vos prospects, comment vous pouvez répondre à leurs besoins, ou quelles solutions vous pouvez apporter à leurs problèmes. Votre contenu contenu sera attractif et utile.
Chaque seconde compte. Des images, des titres et des éléments de navigation clairs peuvent les aider à trouver rapidement ce qu'ils cherchent avant de se rendre sur un autre site.
Avez-vous une question ?
Téléphone mobile : 06 68 70 09 13
Nous sommes là pour vous.
Pour nous joindre :
gilbert.egloff@egloffg.com
|
Points clés
Quand vous créez votre site, essayez de concilier vos objectifs commerciaux et ce qu'attendent vos visiteurs. Dans cette leçon, nous vous expliquerons comment :
- utiliser votre site pour développer vos objectifs commerciaux,
- vous mettre à la place d'un client,
- raconter votre histoire en ligne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire