0.0 Pourquoi es-t-il si important pour les entreprises d'exister sur internet ?








Par-ce-que, aujourd'hui, les consommateurs prennent conscience et on  une volonté de changement et d'action pour une consommation plus responsable.
Concernant l'alimentation, Ipsos ( entreprise de sondages française et internationale de marketing d’opinion), a fait le point. Plus de 3 Français sur 4 privilégient de façon régulière l’achat de produits frais. 31% des sondés déclarent renoncer souvent ou systématiquement aux produits sur-emballés, 30% acheter directement aux producteurs, 29% achètent des produits dont ils ont l’assurance qu’ils permettent un juste revenu au producteur.
Croyez-vous que cela soit très différent pour vos produits ? Vous êtes patron, vous parlez avec vos clients, vous connaissez leur vocabulaire, leur habitude etc. Donc vous connaissez la réponse.
Les consommateurs prennent conscience des enjeux de la consomation. Leur carte bleu est une autre catre d'électeur ni plus ni moins.

DONC si vos produit vont dans le sens de ce changement vous devez le faire savoir. 

Votre publicité doit arrivé directement dans la poche de vos prospects et de vos clients, sur leur appareil mobile.
Les Français se connectent 4h38 en moyenne chaque jour sur leurs smartphones pour se connecter au web.

Avec les nouvelles technologies, gagner des nouveaux clients, communiquer avec vos clients existants, présenter vos offres et produits aux personnes qui se trouvent à proximité de vous ou d’un endroit spécifique n’importe où dans le monde !


Vous devez envoyez votre publicité à tous les appareils qui surfent sur Internet à proximité de l’endroit que vous décidez. La publicité par le marketing de proximité est la solution idéale pour booster votre activité, avec un rendement très élevé pour un investissement complètement dérisoire !


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