2.1 Planifiez votre stratégie commerciale sur le Web.




Nous vous aiderons a :
- Identifier vos objectifs 
- Effectuer le suivi de vos résultats.
- Vous démarquer de vos concurrents.
- Fidéliser vos clients. 

Avoir une stratégie commerciale en ligne nous aide à extraire toutes vos idées et nous permet de définir les objectifs que nous devrons atteindre. 

Pour atteindre votre but, nous basons nos réflexions sur les points forts de votre entreprise. Situation géographique ou mobilité, prix ou produits exceptionnelles etc. 

La première étape est de définir clairement vos objectifs. Peut-être souhaitez-vous augmenter vos ventes ou identifier 100 nouveaux clients potentiels ?

La deuxième étape est de définir la mission de l'entreprise.  

La troisième étape est de définir votre argument unique de vente pour vous démarquer de vos concurrents en ligne. Observez les entreprises concurrentes et déterminez ce qui vous différencie. S'il s'agit de votre service client, alors votre argument de vente unique est votre service client. 

Comprendre ce que vous souhaitez accomplir nous aidera à prendre la bonne décision au bon moment. 


Si votre objectif est d'augmenter vos ventes en ligne, il faut générer plus de trafic vers votre site Web.Il existe de nombreuses façons d'y parvenir, de la publicité payante au marketing de contenu. 

Si votre objectif est d'augmenter la notoriété de la marque les réseaux  sociaux constituent vont accroître la notoriété de votre marque auprès des clients existants et potentiels. 

Si votre objectif est de développer votre liste de diffusion marketing pour encourager vos clients à s'inscrire à votre liste de diffusion, il faut indiquer clairement ce qu'ils peuvent s'attendre à recevoir, cadeaux, remises, informations etc.  



Avez-vous une question ?

Nous sommes là pour vous.

Pour nous joindre : 
gilbert.egloff@egloffg.com

Prochaine étape : La vente en ligne

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