Comment #vendre par e-mail ?
👉 Avec les nouvelles technologies, gagner des nouveaux clients, communiquer avec vos clients existants, présenter vos offres et produits aux personnes qui se trouvent à proximité de vous ou d’un endroit spécifique n’importe où dans le monde !
👉 Envoyez votre publicité à tous les appareils qui surfent sur Internet à proximité de l’endroit que vous décidez. La publicité par le marketing de proximité est la solution idéale pour booster votre activité, avec un rendement très élevé pour un investissement complètement dérisoire !
Selon le célèbre marketeur Neil Patel, c’est une évidence :
La publicité en ligne coûte de plus en plus cher (concurrence grandissante sur les mots-clés et audience oblige)
Publier des articles un peu partout marche de moins en moins bien si vous reprenez des infos déjà vues et revues
Les réseaux sociaux changent leurs règles (Youtube durcit les conditions de monétisation d’une vidéo, Facebook modifie son algorithme régulièrement, etc.)
De plus en plus d’entreprises et de gens utilisent les réseaux sociaux, ce qui réduit indubitablement votre visibilité à moins de publier beaucoup plus fréquemment des contenus originaux vus nulle part ailleurs.
La publicité en ligne coûte de plus en plus cher (concurrence grandissante sur les mots-clés et audience oblige)
Publier des articles un peu partout marche de moins en moins bien si vous reprenez des infos déjà vues et revues
Les réseaux sociaux changent leurs règles (Youtube durcit les conditions de monétisation d’une vidéo, Facebook modifie son algorithme régulièrement, etc.)
De plus en plus d’entreprises et de gens utilisent les réseaux sociaux, ce qui réduit indubitablement votre visibilité à moins de publier beaucoup plus fréquemment des contenus originaux vus nulle part ailleurs.
Avantage de l'email.
Donc FIDELISER les prospects est de plus en plus IMPORTANT.
L'email est le seul moyen de communication personnalisée pour fidéliser votre prospect et le transformer en client.
Comment ?
- Un email de remerciement à votre prospect.
- Un email adapté à la réaction du prospect.
- Faire des promotions avec parcimonie (marges). Les gens adorent faire une bonne affaire. Prétexter un événement par exemple : UNE NOUVELLE INSCRIPTION, Noël, Nouvel an, etc. Et fixer une date limite.
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