COMMENT FAIRE UNE PUBLICITEE A SUCCES SUR FACEBOOK ?
Internet, les réseaux sociaux, les emails sont des étapes importantes de la vente.
Votre publicité doit arrivé directement dans la poche des passants autour de vous, sur leur ordinateur ou leur tablette.
👉 Avec les nouvelles technologies, gagner des nouveaux clients, communiquer avec vos clients existants, présenter vos offres et produits aux personnes qui se trouvent à proximité de vous ou d’un endroit spécifique n’importe où dans le monde !
👉 Envoyez votre publicité à tous les appareils qui surfent sur Internet à proximité de l’endroit que vous décidez. La publicité par le marketing de proximité est la solution idéale pour booster votre activité, avec un rendement très élevé pour un investissement complètement dérisoire !
Premier point important sur les réseaux sociaux (Facebook par exemple), c'est le contenu du texte. Pour que le contenu du texte attire la clientèle il faut vous présenter vous et votre activité.
En ce qui me concerne :
Entrepreneur depuis 1978, spécialisé dans les services annexes à l'entreprise depuis une vingtaine d'années, j’accompagne une clientèle de chefs d'entreprises et de professions libérales sur des sujets tels que les emprunts bancaires, les projets de construction de locaux professionnels, les projets de marketing. Avec pour points communs apporter les éléments de prise de décision, chercher les fournisseurs, comparer les offres des intervenants, rendre les projets réalisables, faire des économies.
Pour résumer "La façon dont nous nous traitons définit la norme pour les autres». Personne ne peut profiter de vous sans votre permission. La chose la plus difficile dans la vie est de connaître notre valeur! Nous sommes tous ici égaux! Nous avons tous de la valeur à partager. Ne vous traitez jamais moins que les autres et ne mettez jamais personne sur un piédestal! La confiance est gagnée non donnée! JE NE SUIS JUSTE UNE PERSONNE ESSAYANT D'AJOUTER MA VALEUR A LA VOTRE.
Deuxième point important, quand le contact est établi c'est la relation de confiance que vous établissez grâce à l'écoute que vous allez avoir pour bien connaître le prospect, adopter son langage, découvrir ses problèmes. Si le prospect se sent écouté et compris il vous écoutera à son tour lorsque vous lui ferez une proposition.
Troisième point important, lorsque vous avez découvert les besoins de votre prospect expliquez lui comment vous travaillez. Partagé des photos, des vidéos, informé le des raisons pour lesquels il doit choisir votre offre.
Quatrième point important, faite une conclusion (offre concrète), deux conclusions, une troisième SI nécessaire. Mais c'est tout, gagner du temps ce n'était pas le bon jour ou le bon moment (trésorerie).
Concentrez-vous sur vos pages et invité vos "amis (prospects)" à aimer vos pages.
Je suis à votre disposition et à celle de vos Amis. N’hésitez pas à RETRANSMETTRE.
Vous manquez de temps ? Demandez un devis !
Gilbert EGLOFF
Mobile : 06 68 70 09 13
Mobile : 06 68 70 09 13
Mail : egloff.ge@gmail.com
PS : voir aussi : Prospecter sur internet diy
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